Connaissance

Quels sont les avantages d'un contenant en carton ondulé par rapport aux boîtes en papier ondulé?

Mise à jour:08-06-2020
Summary:

Le premier avantage serait la durabilité du récipient e […]

Le premier avantage serait la durabilité du récipient en plastique ondulé par rapport au papier ondulé. Le plastique ondulé ne dérange pas les environnements à forte humidité et dans le cas possible de dégâts d'eau, votre conteneur en plastique ondulé aidera à empêcher vos papiers d'être endommagés. Contrairement au papier ondulé, nos contenants en plastique ondulé ne perdront pas leur résistance à l'empilement dans des environnements humides. Et il est lavable.
Un autre avantage est que Plastic Corrugated est sûr pour les archives. Le papier ondulé contient des acides qui peuvent endommager les documents et autres éléments délicats comme les illustrations. Le plastique ondulé est également bénéfique dans les applications de salle blanche car il ne contient pas de poussière de fibre comme les conteneurs en carton ondulé. Il a été largement accepté par les bibliothèques, les musées, les banques et les instituts gouvernementaux.
Il a une durée de vie illimitée et la possibilité de stocker vos documents en toute sécurité pour les années à venir. Le contenant en plastique ondulé est une alternative parfaite et une mise à niveau réelle à tout contenant en papier ondulé.
Nous pouvons personnaliser les couleurs, les impressions, les tailles et les designs pour répondre à toutes vos exigences.

0
Vues: 178
Nous contacter

Knowledge

What are the advantages of a CorrugatedPlastic Container compare to Corrugated Paper boxes?

Updated:08-06-2020
Summary:

The first benefit would be the durability of Corrugated […]

The first benefit would be the durability of Corrugated Plastic Container over Paper Corrugated. Plastic Corrugated doesn't mind high humidity environments and in the possible case of water damage, your Plastic Corrugated container will help prevent your papers from being damaged. Unlike paper corrugated our Plastic Corrugated Containers wll not loose stacking strength in humid environments. And it is washable.
Another benefit is that Plastic Corrugated is archive safe. Paper Corrugated contains acids that can damage documents and other delicate items like artwork. Plastic Corrugated is also beneficial in cleanroom applications as it does not have fiber dust like paper corrugated containers contain. It has been widely accepted by libraries, museums, banks, and government institutes.
It has an unlimited shelf life and the ability to store your documents safely for years to come. Corrugated plastic container is a perfect alternative and actual upgrade to any paper corrugated container.
We can customize colors, printings, sizes, and designs to meet all your requirements.

0
Views: 90
Contact Us