Connaissance

Modèles populaires: bacs en plastique ondulé emboîtables

Mise à jour:08-06-2020
Summary:

L'un des modèles les plus utilisés et les plus populair […]

L'un des modèles les plus utilisés et les plus populaires serait le fourre-tout emboîtable.

Il y a plusieurs millions de bacs emboîtables qui ont été achetés et utilisés dans une grande variété d'industries au cours des deux dernières décennies. Par exemple, les cosmétiques, les laboratoires, l'automobile, la distribution, l'entreposage, l'agriculture, la fabrication de pièces et la fabrication de vêtements, etc. Les bacs en carton ondulé devront être remplacés plusieurs fois par an. Les conteneurs en plastique ondulé durent 20 fois plus longtemps qu'un conteneur en papier. La "conception emboîtable" signifie qu'environ 70% du corps est empilé à l'intérieur du fourre-tout suivant lorsqu'ils sont stockés. Un cadre en fil d'acier renforce et renforce le fourre-tout en soudé autour de sa partie supérieure. Il est idéal pour la manutention des produits, le stockage des produits. Plusieurs couleurs personnalisées sont disponibles et c'est un outil très utile pour maintenir le contrôle des stocks.

Manchon de palette en plastique ondulé / hiloire / conteneur pour vrac

Notre grand conteneur en plastique ondulé le plus largement utilisé est un manchon / hiloire de palette en plastique.C'est un conteneur de palette pleine grandeur qui se replie pour l'expédition de retour et économise le stockage sur l'espace d'entrepôt et de remorque.
Ce conteneur pèse 18 kg lui-même.Il peut être personnalisé dans de nombreuses tailles différentes et peut être fabriqué avec ou sans portes abattantes.Il a également été vendu par millions et est utilisé dans presque toutes les industries imaginables.

0
Vues: 168
Nous contacter

Knowledge

Popular designs: Nestable Plastic Corrugated Totes

Updated:08-06-2020
Summary:

One of the most used and popular design would be Nestab […]

One of the most used and popular design would be Nestable Tote.

There are several million nestable Totes that have been purchased and used in a large variety of industries over the past two decades. For example Cosmetics, Laboratories, Automotive, Distribution, Warehousing, Farming, Parts Manufacturing, and Clothing Manufacturing and so on. The Paper Corrugated totes will need to be replaced a few times a year. The corrugated plastic containers are last 20times longer compared to a paper one. The"nestable design"means about 70% body is stacked inside the next tote when they are stored.A steel wire frame is reinforcing and strengthening the tote by welded around the top portion of it. It is ideal for product handling, product storage. Multiple custom colors are available and it is a very helpful tool for maintaining inventory control.

Corrugated plastic pallet sleeve/coaming/bulk container

Our most widely used Large Plastic Corrugated Container is plastic pallet sleeve/coaming.This is a full-size pallet container that folds down for return shipment and storage-saving on warehouse and trailer space.
This container weight 18kg itself.It can be customized to many different sizes and can be manufactured with or without drop doors.This also has been sold in the millions and is used in almost every industry imaginable.

0
Views: 74
Contact Us