Connaissance

Les différents types de plastique ondulé?

Mise à jour:08-06-2020
Summary:

Il existe plusieurs types de feuilles de plastique ondu […]

Il existe plusieurs types de feuilles de plastique ondulées avec différentes caractéristiques et avantages.
La première et la plus courante est la feuille de plastique ondulée extrudée (I-Beam).

La feuille de plastique ondulée extrudée est normalement fabriquée en PP de 2 mm à 25 mm d'épaisseur. Il est fabriqué par un processus d'extrusion forçant la résine chauffée à travers une filière en métal durci. Lorsque la résine est pressée à travers la matrice, elle crée une feuille qui a des surfaces planes des deux côtés et une structure en I entre les deux surfaces planes.
Les avantages de ce type sont disponibles dans de nombreuses épaisseurs différentes et peuvent être extrudés à des poids variables.
Le type suivant est la feuille laminée.
Une feuille de plastique ondulé laminé est uniquement disponible en HDPE. La feuille laminée est faite d'une manière très similaire à la fibre de papier ondulé.Elle est constituée de deux feuilles plates de chaque côté avec une troisième feuille de motif ondulé au milieu. Au lieu de coller les feuilles ensemble, elles sont soudées ensemble pendant que la résine est chaude.
Il peut également être laminé par une seule feuille plate et la feuille à motif ondulé. L'autre côté du motif ondulé est exposé. Une feuille laminée simple face peut être roulée et est beaucoup plus souple que la version standard.

Le troisième type de plastique ondulé est la feuille en nid d'abeille.
Disponible en PP et disponible en plusieurs épaisseurs. Il a deux surfaces planes avec un motif de type nid d'abeille au milieu. Bien que plus cher que les deux autres types, il présente certains avantages de performances dans des applications particulières, comme une meilleure rigidité dans les deux sens, incroyablement plat sur les côtés.

Le plastique ondulé est un remplacement parfait lorsque l'emballage est réutilisable ou doit être utilisé dans de mauvaises conditions météorologiques et des environnements difficiles.Il est également sûr pour les archives et ne contamine pas l'environnement comme la poussière de papier.Il est également économique et peu encombrant par rapport au moule produits en plastique ou produits thermoformés.

0
Vues: 197
Nous contacter

Knowledge

The different types of Plastic Corrugated?

Updated:08-06-2020
Summary:

There are several types of corrugated plastic sheets wi […]

There are several types of corrugated plastic sheets with different features and advantages.
The first and most common is extruded(I-Beam) corrugated plastic sheet.

The extruded corrugated plastic sheet is normally made by PP from 2mm up to 25mm in thickness. It is made by an extrusion process forcing heated resin through a hardened metal die. When the resin is pressed through the die it creates a sheet that has flat surfaces to both sides and an I-beam structure between the two flat surfaces.
The advantages of this type are available in many different thicknesses and can be extruded at variable weights.
The next type is the laminated Sheet.
A laminated corrugated plastic sheet is only available in HDPE. The laminated sheet is made in a very similar way to paper corrugated fiber.It made by two flat sheets on each side with a third wave pattern sheet in the middle. Instead of gluing the sheets together, they are welded together while the resin is hot.
It also can be laminated by a single flat sheet and the wave pattern sheet. The other side of the wave pattern is exposed.A single face laminated sheet can be rolled and is much more pliable than the standard version.

The third type of Corrugated Plastic is the honeycomb sheet.
Available in PP and comes in multiple thicknesses. It has two flat surfaces with either a honeycomb type pattern in the middle. Although more expensive than the other two types, it has some performance advantages in particular applications, such as better rigidity in both directions, incredibly flat on the sides.

Corrugated plastic is a perfect replacement when the packaging isreusable or needed to be used in bad weather conditions and harshenvironments.It is also archive safe and does not contaminate the environment like paper dust.It is also economy effective and space-saving when compared to molded plastic products or thermal formed products.

0
Views: 80
Contact Us