Connaissance

Boîtes de noyau en plastique ondulé VS en papier?

Mise à jour:08-06-2020
Summary:

Nous connaissons très bien les deux options car nous so […]

Nous connaissons très bien les deux options car nous sommes situés dans la célèbre ville de l'emballage dans le district de Xiaoshan, Hangzhou City, Chine. Il existe de nombreux fabricants qui produisent des boîtes à noyau ondulé en fibre cirée.
Même si nous choisissons l'option la mieux cirée, elle ne peut toujours pas rivaliser avec l'option en plastique ondulé.
Le plastique ondulé présente de nombreux avantages par rapport à la fibre ondulée ondulée, en particulier dans certains environnements dans lesquels les boîtes à noyaux sont souvent utilisées. Parfois, les échantillons de carottes sont stockés à l'extérieur où le soleil et la pluie sont un facteur constant. De plus, les carottes elles-mêmes pourraient être n'importe quoi, de la roche solide à un mélange de sol humide.
Le papier ciré est plus cher à expédier en raison de son poids. En outre, l'épilation à la cire devient très salissante et glissante lorsqu'elle est exposée à la chaleur et au soleil, ce qui est dangereux lors de la manipulation de Core Boxes lourdes. Un autre avantage du plastique ondulé est 100% recyclable.
Le plastique ondulé est idéal pour les boîtes à noyaux. Il n'est pas affecté par l'eau, la plupart des produits chimiques ou les carottes humides elles-mêmes. Cela le rend idéal pour presque tous les types d'environnements. Il s'agit d'une économie très légère sur les frais d'expédition. Il pourrait stocker des cœurs pendant des années sans aucun changement dans les performances et est réutilisable pour de nouveaux projets.

0
Vues: 159
Nous contacter

Knowledge

Corrugated Plastic VS Paper Core Boxes?

Updated:08-06-2020
Summary:

We are very familiar with both options as we located in […]

We are very familiar with both options as we located in the famous town of packaging in Xiaoshan district, Hangzhou City, China. There are plenty of manufacturers produce waxed Fiber Corrugated Core Boxes.
Even though we select the best-waxed option, it still can't compete with the Corrugated plastic option.
Corugated plastic has many advantages compare to Waxed Fiber Corrugated especially in some environments that Core Boxes are many times used in. Sometimes core samples are stored outdoors where the sun and rain are a constant factor. Also, the cores themselves could be anything from solid rock to a mix of wet soil.
The waxing paper is more expensive to ship due to its weight. Also, waxing gets very messy and slippery when exposed to heat and sun which is dangerous when handling heavy Core Boxes. Another advantage of corrugated plastic is 100% recyclable.
Plastic Corrugated is ideal for Core Boxes. It is not affected by water, the most chemicals or wet core samples itself. This makes it ideal for almost all types of environments. It is a very lightweight saving on shipping costs. It could store cores for years without any changes in the performance and is reusable for new projects.

0
Views: 80
Contact Us